Oli Williamson devient le chef de La Table de Montaigne

  • Temps de lecture : 1 min

Oli Williamson devient le chef du restaurant gastronomique La Table de Montaigne, au Palais Gallien à Bordeaux.

Oli Williamson
Oli Williamson, nouveau chef du restaurant La Table de Montaigne, de l'hôtel Le Palais Gallien*****. Crédit DR.

L’hôtel Le Palais Gallien***** (Bordeaux, 33) nomme Oli Williamson à la tête du restaurant gastronomique de l’établissement : La Table de Montaigne. Vainqueur du Roux Scolarship en 2021, il installe ses valises à Bordeaux après avoir travaillé trois années comme chef de cuisine au restaurant The Fat Duck (Royaume-Uni) et deux années comme chef pâtissier au restaurant The Green House (Londres).

« Nous exprimons notre fierté et enthousiasme quant à cette collaboration exceptionnelle avec le chef Oli Williamson, figure emblématique de la scène gastronomique. Son expérience exceptionnelle et son talent incontestable enrichiront notre engagement envers l’excellence et le luxe dans l’expérience culinaire de nos clients. Il apportera avec lui un savoir-faire unique, et sa passion pour l’innovation gastronomique et son engagement envers la qualité qui reflètent parfaitement les valeurs qui font la réputation du groupe LBHC », souligne Bastien Deschamps, directeur général du groupe Boutique Hotels Collection (LBHC).

Le chef Oli Williamson souhaite sensibiliser à la question du gaspillage alimentaire. « Travailler avec des producteurs et des collègues partageant un état d’esprit similaire et conscient, autant que la passion des meilleurs produits », ajoute-t-il. Il proposera deux menus : «Écriture» en 7 chapitres (95 euros) et «Signature» en 9 chapitres (125 euros).

PARTAGER