Paolo Boscaro chef exécutif du Chais Monnet

  • Temps de lecture : 2 min

Paolo Boscaro est promu chef exécutif de l’hôtel Chais Monnet & spa à Cognac. Il a rejoint l’établissement en juin 2022.

Paolo Boscaro nommé Chef Exécutif de l’Hôtel Chais Monnet & Spa à Cognac . 

Paolo Boscaro a été promu chef exécutif de l’hôtel Chais Monnet & spa à Cognac. Il supervisera les cuisines du restaurant étoilé Les Foudres, de la brasserie La Distillerie, du Rooftop et également des banquets et du room service.

Depuis juin 2022, Paolo Boscaro officie au restaurant gastronomique Les Foudres. Cette promotion lui permettra d’insuffler une touche encore plus personnelle aux différents établissements de l’hôtel. Amoureux du terroir charentais, sa cuisine est influencée par la méditerranée.

Une formation auprès des plus grands

Le Chef franco-italien de 38 ans a été formé dans les plus grandes maisons comme Lasserre, Le Carré des Feuillants, Le Meurice avec Yannick Alléno ou encore La Grande Cascade et Le Grand Véfour. Puis Paolo Boscaro devient chef de cuisine du chef Kei Kobayashi en 2013, avant de créer son propre restaurant L’Escargot 1903 à Puteaux (Hauts-de-Seine) en 2015, qui obtient une première étoile au guide Michelin en 2017. Il rejoint ensuite les équipes du restaurant doublement étoilé Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace de Lausanne, avant de poser ses valises à Cognac, à l‘hôtel Chais Monnet & spa.

PARTAGER