Appel à candidature pour l’offre de restauration du théâtre Quintaou
- Temps de lecture : 1 min
La ville d’Anglet a lancé un appel à candidatures pour un contrat de délégation pour l’espace restauration du théâtre Quintaou.

La ville d’Anglet a lancé une appel à candidatures pour un contrat de délégation de service public pour l’espace restauration du théâtre Quintaou. La municipalité souhaite proposer un lieu d’échange convivial dans lequel artistes et publics pourraient échanger. Pour candidater, il faut avoir la capacité de proposer une offre de restauration le midi en semaine. Par ailleurs, les candidats devront également proposer une offre de restauration et un bar accessibles avant et après les spectacles.
Ce contrat, qui établit les obligations entre la ville et le délégataire, décrit les relations et les attentes. Il précise également la façon dont la commune d’Anglet envisage que le restaurateur développe sa proposition. Cette proposition doit être en accord avec la programmation et l’activité du théâtre. La durée de la concession est de 3 ans non renouvelable à partir du 1er septembre 2025 et jusqu’au 31 août 2028.
Enfin, deux visites sont obligatoires pour espérer être retenu. Elles auront lieu le mercredi 19 mars à 10h et le mercredi 26 mars à 9h à l’entrée du théâtre Quintaou. La date limite pour le dépôt des dossiers est le vendredi 4 avril 2025 à midi.