Charles Coulombeau au centre Pompidou-Metz 

  • Temps de lecture : 1 min

Le chef étoilé Charles Coulombeau officiera désormais au sein du centre Pompidou-Metz (54).

Charles Coulombeau
Charles Coulombeau. Crédit : DR.

Pour l’ouverture de son restaurant prévue le 5 juin 2024, le Centre Pompidou-Metz collaborera avec le chef étoilé Charles Coulombeau. L’établissement proposera une expérience mêlant les saveurs de la gastronomie française à l’art culinaire japonais.

Ce dernier, propriétaire de La Maison dans le Parc à Nancy (54) et du Food Truck Izakaya, a imaginé au coeur du musée deux lieux : une brasserie franco-nippone où déjeuner et un restaurant gastronomique où l’on peut dîner dans une bulle en verre.

À ce propos, Chiara Parisi, directrice du Centre Pompidou-Metz, a notamment déclaré : « Le Centre Pompidou-Metz est honoré de collaborer avec un chef du talent international de Charles Coulombeau. Sa passion pour la cuisine bien faite, son engagement envers la qualité et la fraîcheur des ingrédients, et son désir de créer des instants gastronomiques uniques, s’alignent parfaitement avec l’esprit de notre institution. Nous sommes impatients de partager cette nouvelle aventure gastronomique avec nos visiteurs ainsi qu’avec la ville et l’Eurométropole de Metz et la région Grand Est que nous chérissons.»

PARTAGER