Tom Meyer, futur chef de La Chèvre d’Or (Èze)

  • Temps de lecture : 1 min

Tom Meyer quittera prochainement les cuisines de Granite (Paris 1er) pour celles de La Chèvre d’Or, établissement emblématique situé à Èze (06).

Tom Meyer champagne Mumm
Tom Meyer. Crédit DR.

Tom Meyer, chef de l’étoilé Granite (Paris 1er), vient d’être nommé chef de La Chèvre d’Or, restaurant emblématique des Alpes-Maritimes situé à Èze (06).Il succède ainsi au chef Arnaud Faye qui rejoint quant à lui Le Bristol afin de remplacer le chef Éric Fréchon.

Véritable image de l’établissement Granite, Tom Meyer assure que ce choix n’est autre que le fruit «d’une belle opportunité». «À La Chèvre d’Or, j’espère continuer l’histoire d’Arnaud Faye, un nom que je connais bien puisqu’il m’avait coaché pour les Bocuse d’Or. Je suis un amoureux de la région et j’ai déjà travaillé dans les cuisines de La Chèvre d’Or. Là-bas, je pourrai travailler des produits locaux et continuer ce que je propose actuellement chez Granite : un cuisine moderne portée sur la puissance aromatique et des dressages bien travaillés», explique Tom Meyer. La date officielle de son départ n’a pas encore été communiquée mais le jeune chef assure que l’on pourra retrouver sa cuisine au sein du restaurant Granite jusqu’au mois de juillet.

PARTAGER