Finale du concours de France du Chou Farci

  • Temps de lecture : 1 min

Le championnat de France du Chou Farci a annoncé ses 12 finalistes qui participeront à l’ultime épreuve le 18 octobre au Ceproc (Paris 19).

Championnat de France du Chou Farci illustration. Crédit Unsplash.
Championnat de France du Chou Farci illustration. Crédit Unsplash.

Le concours de France du Chou Farci a annoncé les 12 finalistes qui participeront à l’ultime épreuve le 18 octobre, au Ceproc, 19 rue Goubet (Paris 19). Lors de la finale, chaque candidat devra réaliser la recette qui leur a permis de se qualifier. Dans un objectif de transmission, un commis et un élève du Ceproc accompagneront les finalistes. Organisé par le Groupement Les Artcutiers, le jury de la deuxième édition a dû sélectionner les finalistes parmi 90 candidats.

Le jury, composé de 13 personnalités du milieu, départagera les lauréats du championnat de France du Chou Farci. On y retrouve Fabrice Prochasson, président de l’édition 2023 et MOF, Pascal Joly, parrain de cette année et MOF, ou encore Arnaud Donckele, chef triplement étoilé. En plus des lauréats, cette année, les jurés devront remettre le prix du meilleur commis, du meilleur binôme chef – commis, du meilleur montage et enfin de la meilleure valorisation des produits.

PARTAGER