La Parisienne remporte le Grand Prix de la meilleure baguette 2025

  • Temps de lecture : 1 min

Les boulangeries La Parisienne, dirigées par Mickaël Reydellet et Florian Bléas, ont remporté le Grand Prix de la Baguette de Tradition Française 2025 de la Ville de Paris.

la baguette
La baguette gagnante. Crédit : DR.

Fin mars, les boulangeries La Parisienne, dirigées par Mickaël Reydellet et Florian Bléas, ont remporté le prestigieux Grand Prix de la Baguette de Tradition Française de la Ville de Paris. Cette distinction couronne leur savoir-faire exceptionnel et leur passion pour l’artisanat. Leur baguette, vendue au prix d’1,30 €, a été élue parmi 187 autres en compétition, après une évaluation rigoureuse par un jury composé de professionnels et de Parisiens tirés au sort.

La baguette primée sera désormais servie à l’Elysée pendant un an. La Parisienne, fidèle à la tradition, garantit des produits élaborés à partir d’ingrédients naturels, sans traitement ni ajout de colorants ou arômes. Les Parisiens et visiteurs peuvent déguster cette baguette dans les neuf adresses de La Parisienne à Paris et en Normandie.

Où la déguster ?

Paris : 12 rue du Faubourg Poissonnière (10e), 21 rue des Halles (1er), 52 boulevard Saint-Germain (5e), 48 rue Madame (6e), 85 rue Saint-Dominique (7e), 21 rue de Lyon (12e), 19 rue d’Odessa (14e).

Normandie : 68 rue Gambetta, 14800 Deauville ; Avenue Michel d’Ornano, 14800 Saint-Arnoult.

PARTAGER