Bain-Bain, le kiosque à gourmandises de Gérald Passedat
- Temps de lecture : 1 min
Le chef aux trois étoiles Michelin, Gérald Passedat, ouvre Bain-Bain, un kiosque à gourmandises pour Le Petit Nice Passedat.
Chef du restaurant trois étoiles Le Petit Nice Passedat, Gérald Passedat installe à l’entrée de son établissement un kiosque de gourmandises nommé Bain-Bain Passedat. Ouvert chaque semaine du jeudi au dimanche, il proposera à sa carte plusieurs délices à emporter sucré (à partir de 4€) comme salé (à partir de 9€). Au menu : sandwiches aux saveurs estivales, pan bagnat d’Endoume, panini à la pâte de noisette ou encore cookie à la pistache ou chocolat. Enfin, des jus maison, smoothie ou kombucha sont disponibles au niveau des boissons.
Directement réalisées dans les cuisines du chef étoilé, les gourmandises sont servies dans des packs éco-responsables. Une démarche en lien avec l’initiative de l’équipe de Bain-Bain de Gérald Passedat qui, en plus de sensibiliser les clients à ce sujet, réalisera quotidiennement le tour du rocher afin de ramasser les éventuels déchets.