Del Arte poursuit son développement à Libourne

  • Temps de lecture : 2 min

Après Joué-lès-Tours, Del Arte poursuit sa transformation avec l’ouverture de son nouveau restaurant à Libourne.

Nicolas Lavie-Cambot de Del Arte à Libourne souriant
Nicolas Lavie-Cambot prend la tête du restaurant Del Arte à Libourne.

Il y a un an, l’enseigne Del Arte a inauguré un nouveau concept à Joué-lès-Tours, créant un restaurant repensé pour offrir une expérience totalement nouvelle, collant aux attentes des clients.

Dans la continuité de cette transformation, le nouveau restaurant Del Arte à Libourne a été conçu autour de trois espaces : la salle « Ristorante », idéale pour les repas, un espace convivial pour l’afterwork, et un coin dédié à la vente à emporter. En prime, le Click & Collect et la livraison via Uber Eats sont au rendez-vous. Avec une offre moderne et une cuisine italienne adaptée aux nouvelles tendances de consommation, ce lieu se profile comme un rendez-vous pour les Libournais.

S’étalant sur 450 m2 au cœur de la zone commerciale de Libourne, le restaurant propose 120 places dans la salle « Ristorante », une quarantaine dans l’espace « Aperitivo », et 44 places en terrasse pour profiter des beaux jours. Cette nouvelle ouverture créera une vingtaine d’emplois, contribuant ainsi à dynamiser l’emploi local. Nicolas Lavie-Cambot prend quant à lui les rênes de l’établissement. Formé à l’institut Paul Bocuse, il a forgé son expertise dans des restaurants étoilés par le Guide Michelin. En prenant les commandes du restaurant de Libourne, il se lance dans l’aventure de la franchise et intègre le réseau Del Arte.

PARTAGER