Une nouvelle identité visuelle pour le Snack Show
- Temps de lecture : 2 min
Le salon de la restauration rapide, le Snack Show, reviendra le 2 et 3 avril 2025 à Paris, avec une nouvelle identité visuelle.
Le salon de restauration rapide Sandwich and Snack Show a été renommé en Snack Show. Il fera son retour le 2 et 3 avril 2025 à Porte de Versailles dans le pavillon 7.2. Afin de rendre le salon plus immersif pour les visiteurs et les exposants, une nouvelle identité visuelle a été imaginée. La zone Snack Show regroupera les exposants des dernières solutions food, boissons, équipement et packaging. Tandis que la zone Parizza proposera des produits et innovations dédiés uniquement à l’univers de la restauration italienne.
Cap sur les innovations technologiques
Quelques nouveautés ont été ajoutées pour cette nouvelle édition. Par exemple, la zone Smart Lab sera dédiée à l’innovation technologique dans la restauration rapide. Des acteurs spécialisés dans la foodtech seront réunis pour échanger sur le secteur digital. Parmi les sujets abordés, les visiteurs retrouveront l’automatisation des processus, la gestion intelligente des stocks et l’intégration de systèmes digitaux. Un nouveau plateau de conférences interactif, la « Smart Zone » sera installée en plus de la zone de conférences « Zapping du Snacking ». L’objectif sera de faciliter les échanges entre le public et la soixantaine d’experts qui défilent chaque année.
Une kyrielle de concours
Comme à chaque édition, plusieurs concours se succéderont pendant ces deux jours. Les visiteurs pourront retrouver le 19e Championnat de France de Pizza, le 3e Championnat de France de Pasta, la 10e Coupe de France de Burger by Socopa, le 3e Championnat de France de la Planche Apéritive by Rovagnati, le 8e Championnat de France de Sushi, le 3e Championnat de France du Donut par Dawn Foods et le 3e Challenge Végétal.