Emmanuel Macron salue les professionnels de la restauration au Dîner des Grands Chefs

  • Temps de lecture : 1 min

Dimanche, le Président de la République a assisté au Dîner des Grands Chefs, en marge du Sirha Lyon 2021. Il a profité de cette 20e édition pour saluer et remercier les 300 chefs présents pour les 18 mois de crise traversée.

Emmanuel Macron a reçu plus de 300 chefs et professionnels du Food Service, dimanche 26 septembre, pour la vingtième édition du Dîner des Grands Chefs. Cet événement a eu lieu à la préfecture du Rhône, en marge du Sirha Lyon 2021.

Le Président de la République a rappelé que « cette vingtième édition arrive dans un moment que nous avons tous vécu : 18 mois de crise […]. Ces 18 mois, vous les avez tenus ! » Il a également souhaité bonne chance à Davy Tissot, qui, plus tard, ce lundi, s’est illustré lors du concours international du Bocuse d’Or, en se hissant à la première place.

Cette soirée, en présence de Jérôme Bocuse et de Pierre Hermé, était placée sous le signe de l’engagement et de la diversité. Depuis plusieurs années, le Sirha, le Bocuse d’Or et la Coupe du Monde de la Pâtisserie organisent le Dîner des Grands Chefs dans le monde entier pour la promotion et la transmission de cette excellence à la française.

PARTAGER