La Boissonnière ouvre son deuxième restaurant dans le 11e arrondissement

  • Temps de lecture : 1 min

Cinq ans après l’ouverture de La Boissonnière Sentier, l’équipe à l’origine du projet ouvre un second bar-restaurant, la Boissonnière Sentier, dans le 11e arrondissement de Paris. Depuis le 3 septembre, l’enseigne propose une carte comprenant tapas et bières artisanales.

Après avoir investi le Sentier, dans le 2e arrondissement de Paris, la Boissonnière a ouvert son second restaurant, le 3 septembre 2021. La Boissonnière Charonne, dans le 11e arrondissement, garde la même philosophie et propose des assiettes de tapas à déguster avec une bière artisanale.

Au menu, on peut retrouver un saumon gravelax infusé à la betterave, un coulis d’artichauts confits à la truffe blanche, un poulpe rôti au miso rouge ou encore un tataki de magret avec une réduction citronnelle et soja, cive grillée et enoki. La carte des boissons se compose, quant à elle, de presque 70 références de vin, en biodynamie ou nature pour la plupart. Pour les amateurs de bière, le restaurant propose 8 références en pression, toutes locales et artisanales.

Côté décoration, l’établissement a collaboré avec quatre street-artistes locaux : Carole, Charlie, Chloé et Martin. Leurs œuvres sont à retrouver dans tous les coins du bar-restaurant, de la salle au bar, en passant par la cuisine.

PARTAGER