Pour la Saint-Valentin, les repas livrés l’emporteraient sur la libido

  • Temps de lecture : 1 min

A l’occasion de la Saint Valentin, le spécialiste de la livraison de repas, Just Eat a commandé à l’IFOP un sondage pour savoir dans quelle activité nos concitoyens ont trouvé le réconfort.

A l’occasion de la Saint Valentin, le spécialiste de la livraison de repas, Just Eat a commandé à l’IFOP un sondage pour savoir dans quelle activité nos concitoyens ont trouvé le réconfort. Si l’on en croit les résultats, la réputation des Français en prend un sacré coup puisque 35 % évoquent la nourriture, loin devant le sexe (9 %). Le choix est encore plus clair pour les femmes qui à 41 % privilégient les arts de la table alors que seulement 5% d’entre elles citent les ébats amoureux. 

Toutefois, ce sondage nous apprend qu’il s’en est passé de belles durant ce confinement derrière le huis clos les logis. 10 % avouent en avoir profité pour tester les rapports sexuels dans leur cuisine. Le détail de ce chiffre laisse toutefois dubitatif puisque 14 % des hommes assurent l’avoir fait contre seulement 7 % des femmes. Quoiqu’il en soit, ce constat bat brèche l’idée selon laquelle les hommes resteraient inactifs en cuisine. Enfin, on apprend que durant le confinement, 5 % des Français (7 % d’hommes et 3 % de femmes) se sont fait passer pour des livreurs durant cette période pour se rendre à des rendez-vous galants.

PARTAGER