Ouverture de Vendémiaire, nouvelle brasserie parisienne

  • Temps de lecture : 2 min

Une nouvelle adresse dans le 7e arrondissement de la capitale: la brasserie Vendémiaire. Installée au 54, boulevard de la Tour-Maubourg, à deux pas des Invalides, elle est dirigée par Vendémiaire Nadd-Mitterrand et le chef Santiego Guerrero.

Le Vendémiaire est Installé au 54, boulevard de la Tour-Maubourg, à deux pas des Invalides © Salomé Rateau

La brasserie dispose notamment d’un salon privé permet d’accueillir 12 personnes en toute intimité. Sans compter la très belle terrasse pour profiter encore de l’été indien.

80

couverts en salle et comptoir

60

personnes en terrasse ouverte

12

personnes pour le salon privéa

Made in France

A noter que la carte est composée de produits 100 % français. Ils privilégient le commerce de proximité avec l’achat de leur viande chez Jean-Marie Boëdec les « Viandes du Champ de Mars « , le pain chez « Bergeron »ou encore le fromage chez « Chatin » tous situés au cœur du Gros Cailloux.

i
Vendémiaire Nadd-Mitterrand © Salomé Rateau

Du lundi au vendredi est proposé un menu à déjeuner : entrée, plat ou plat/dessert à 29 euros et entrée, plat, dessert à 35 euros .

« Vendémiaire est conçu pour devenir un nouveau lieu de vie à Paris, où toutes les générations pourront se retrouver : les habitués du quartier, les touristes de passage, les amis de la maison, les acteurs et actrices de la vie politique française et internationale, mais avant tout, les amateurs de gastronomie française ! », tient à souligner Vendémiaire Nadd-Mitterrand.

i
© Salomé Rateau

La carte à retrouver ici

PARTAGER