OnePlace Rungis, le food market de Grégory Cohen

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Grégory Cohen a dévoilé OnePlace Rungis, son food market et stand de concept food en partenariat avec le Min de Rungis et Metro.

Marché de Rungis
Vue aérienne de Rungis. Crédit DR.

Ouvert en soft opening depuis le 2 septembre 2024, OnePlace Rungis est le nouveau food market du chef Grégory Cohen ouvert du petit déjeuner à l’afterwork en semaine, fermé le samedi et le dimanche, pour un ticket moyen d’une vingtaine d’euros. Étalé sur 2.400 m², il s’agit d’un projet long de trois ans pour un investissement d’environ 3,5 M€. Le concept, un food market et cinq stands de food, tous avec leur identité : Yalah (cuisine méditerranéenne), Shmatz (delicatessen), Bella Gigi (italiano vero), Mademoiselle Chang (asiatique) et Lily and the Moon (veggie).

Tous imaginés par Grégory Cohen, ils se partagent 300 places assises et sont accompagnés par une expérience immersive au niveau sonore grâce à des dômes de musique successifs. Niveau sourcing, le chef s’approvisionne au Min de Rungis et à travers un partenariat avec Metro. Enfin, tout est fait maison à partir des recettes du chef : « Il va y avoir de belles innovations, par exemple un pain de mie avec une partie de base de pain de mie japonais tangzhong très moelleux », souligne Grégory Cohen. À termes, tous les points de vente de restauration ont pour but d’être franchisés.

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