L’incubateur Rungis&Co lance un appel à candidature

  • Temps de lecture : 1 min

Rungis&Co, l’incubateur de start-ups du Marché de Rungis lance un appel à candidatures pour la promotion 2023. Trente projets seront retenus après étude.

Le marché de rungis.
Califrais souhaite réduire l'empreinte carbone des marchés nationaux. Crédits : DR.

Le Marché de Rungis annonce, via son incubateur Rungis&Co, un appel à candidatures pour sa promotion 2023. Fixé au 19 mars prochain, les entrepreneurs ont jusqu’à cette date pour déposer leur projet sur la plateforme mise en place. Les projets doivent répondre aux principaux enjeux des filières alimentaires : intégrer l’économie circulaire au système alimentaire, décarboner la chaîne logistique et augmenter la transparence, traçabilité et la qualité et réduire l’empreinte carbone des entreprises.

«Rungis&Co est la vitrine de l’innovation sur le Marché de Rungis. Tous les entrepreneurs qui rejoignent notre incubateur se retrouvent au cœur de la plateforme alimentaire la plus performante au monde », déclare Stéphane Layani, président du Marché de Rungis. Cette promotion 2023 verra 30 nouveaux projets soutenus dès le 3 avril, et pour une période de six mois.
Opéré par le studio d’innovation Schoolab, basé à Paris, San Francisco et Ho Chi Minh-Ville, Rungis&Co a accompagné 60 projets dans sa dernière promotion.

PARTAGER