Food Hotel Tech, 2e opus

  • Temps de lecture : 1 min

« Le plus grand boulevard où le monde entier se promène tous les jours, c’est le web et non les Champs-Elysées » martèle Karen Serfaty, fondatrice du salon Food Hotel Tech dont la 2 e édition se tiendra les 4 et 5 juin au Paris Event center.

Sur 4000 m2, il réunira 150 stands qui offriront un panorama complet des outils technologiques et digitaux dédiés aux professionnels de l’hôtellerie et de la restauration. Son but ? « Permettre aux visiteurs d’avoir un certain état d’esprit pour s’ouvrir aux innovations technologiques » poursuit-elle. Lors du premier salon 4000 visiteurs sont venus pour 2500 attendus, Karen Serfaty ambitionne d’en accueillir 50 % de plus en 2018. Un cycle de 20 conférences qui doivent faire état du marché mais aussi « provoquer parfois les visiteurs » se tiendra durant les deux jours du salon ainsi que dix ateliers pour se former aux bonnes pratiques du digital et échanger sur les problématiques réelles et immédiates des professionnels du CHR. Au cœur du salon, le Speaker’s corner permettra aux exposants de prendre la parole pour présenter en 10 minutes leur produit aux visiteurs. Le village des start-up abritera 43 entreprises (telles que Badakan, Skello, Siouplait, DVine…) qui pourront concourir aux Awards de l’innovation dans les catégories hôtel et food.

Obtenez votre badge gratuit avec le code FHTECH18 ou rendez-vous ici 

PARTAGER