Coya et Lyre’s créent des cocktails sans alcool

  • Temps de lecture : 1 min

Coya et Lyre’s collaborent dans la création de boissons non alcoolisées, disponibles dans les tous les établissements de la chaîne Coya.

Coya et Lyre's
Coya et Lyre's lancent 4 cocktails non-alcoolisés. Crédit: Coyadoha

Surfant sur la tendance du sans-alcool, le groupe de restaurants Coya et la marque de boissons sans-alcool Lyre’s élaborent ensemble quatre cocktails. Les quatre nouvelles recettes, imaginées par le mixologue Grégoire Schnerb, sont le Blossom Spritz, le Palomita, le Scarlet et le Martini Espresso. Le Blossom Spritz est à base de Dry Vermouth, tandis que le Palomita est un cocktail inspiré du Mexique, avec du pamplemousse et du Lyre’s Dry. Le Scarlett est un mélange d’Amaretto et de Spritz. Enfin, le Martini Espresso, composé de café froid et de muscavado, peut clôturer un repas.

Toutes ces alternatives avec 0% d’alcool font écho aux nouvelles habitudes de consommation des jeunes. « Conscients de l’évolution des goûts de nos clients, nous avons constaté une évolution significative vers des alternatives sans alcool qui vont bien au-delà des traditionnels mélanges de jus de fruits sucrés » a expliqué Sany Bacsi, responsable mondial des bars chez Coya, afin de préciser leur collaboration avec Lyre’s.

PARTAGER