Nina Métayer s’associe au Comptoir Français du Thé

  • Temps de lecture : 1 min

La cheffe pâtissière Nina Métayer et le Comptoir Français du Thé créent trois thés et une infusion. Un véritable hommage au tea time à la française.

La cheffe Nina Métayer
La cheffe Nina Métayer. Crédit : DR.

La cheffe Nina Métayer, connue pour ses pâtisseries délicates et pensées comme de véritables petits bijoux, s’allie avec le Comptoir Français du Thé pour proposer quatre boissons originales.

Ensemble, ils ont pensé trois recettes de thés et une infusion comme un trait d’union entre la pâtisserie de haute-voltige et la finesse du thé. Ainsi, chaque mélange est une invitation au tea time à la française. Nommées « Les délicatesses », les recettes ont été conçues à partir d’ingrédients singuliers tels que l’huile essentielle de Syracuse ou encore le café Yirgacheffe d’Ethiopie. La première recette, « délicatesse provençale » aux notes estivales, sera disponible dès le mois de mai. Ce thé vert a été confectionné à partir d’abricot et de thym de Provence IGP. Il peut être consommé aussi bien chaud que froid. Ces mélanges sont à retrouver chez les revendeurs Comptoir Français du Thé et dans les Délicatisseries Nina Métayer.

PARTAGER