Agnès Théodose devient directrice générale du GNI

  • Temps de lecture : 1 min

Après avoir passé 10 ans à la tête du Syndicat National de la Restauration Thématique et Commerciale, Agnès Théodose rejoint le GNI en tant que directrice générale. L’un de ses plus grands défis est d’accompagner les professionnels dans la transition écologique.

Agnes Theodose, directrice générale du GNI.
Agnes Theodose, directrice générale du GNI. Crédits : Au Coeur du CHR / GNI.

Le GNI vient d’annoncer la nomination d’Agnès Théodose au poste de directrice générale à compter de ce lundi 12 septembre 2022.

Après des études universitaires en journalisme, ainsi qu’en droit, économie, gestion (management et gestion des organisations), elle fait son entrée dans le monde des organisations professionnelles en restauration. Elle y passe 20 ans dont près de 10 à la tête du SNRTC, le Syndicat National de la Restauration Thématique et Commerciale.

En intégrant le GNI, elle a pour mission d’organiser son développement, ses adhésions comme son déploiement dans toutes les régions de France. Elle doit également superviser les opérations du syndicats dans les domaines de l’emploi-formation, communication-marketing, juridique, social, numérique et RSE.

Tout à fait en ligne avec la feuille de route du président, Didier Chenet, elle souhaite s’impliquer dans la construction de « la première organisation professionnelle du secteur des hôtels, cafés, restaurants ». L’un de ses chantiers majeurs est la transition écologique. Elle ambitionne d’offrir un accompagnement sur mesure aux professionnels à l’occasion de ce virage.

PARTAGER