Stéphane Garrigue nommé directeur général de la Cave de Lugny

  • Temps de lecture : 1 min

Stéphane Garrigue prend la suite d’Edouard Cassanet à la tête de la Cave de Lugny. Ce dernier prendra sa retraite à compter du 31 janvier 2023.

Stéphane Garrigue devient directeur général de la Cave de Lugny, à la suite d'Edouard Cassanet

Stéphane Garrigue prend le poste de directeur général de la Cave de Lugny en remplacement d’Edouard Cassanet qui prendra sa retraite le 31 janvier 2023, a annoncé son président Marc Sangoy.

Diplômé de l’ISC Paris, Stéphane Garrigue a débuté sa carrière dans les vins et spiritueux aux États-Unis en 1998. Il a été chargé de développer, sur le marché américain et à l’export, les marques du portefeuille du groupe Constellation Brands et Cognacs Ferrand. De retour en France en 2008, il rejoint le groupe coopératif Vignerons Catalans en tant que directeur commercial. Il y restera 10 ans avant d’intégrer le groupe Advini à des postes de direction à la fois sur le réseau traditionnel mais aussi la grande distribution. Après 22 ans passé dans le secteur, il rejoint l’équipe de la Cave de Lugny avec l’ambition de poursuivre la démarche environnementale et RSE entreprise par Edouard Cassanet. L’objectif final étant la progression de la valorisation des appellations produites par les adhérents de la cave.

Edouard Cassanet, qui a consacré sa carrière au monde coopératif, tire sa révérence après avoir dirigé pendant 25 ans la Cave de Lugny.

PARTAGER