Décision business
S’appuyant sur une année 2021 fructueuse en termes de signatures, Radisson Hotel Group a annoncé un ambitieux plan de transformation stratégique pour 2022 à l’occasion du Forum international d’investissement dans l’hôtellerie qui consistera en l’ouverture de 15 000 chambres et la signature de 330 hôtels au total dans les régions Europe/Moyen-Orient/Afrique et Asie-Pacifique. Le groupe ambitionne également des objectifs de croissance continue pour Prizeotel, sa marque de moyenne gamme. Cette dynamique lui permet de se rapprocher de l’objectif de son plan quinquennal de doubler son portefeuille mondial d’ici 2025 grâce notamment à la croissance dans la région Asie-Pacifique, où 285 ouvertures sont prévues cette année. L’ensemble des neuf marques du groupe consolident leur positionnement, particulièrement Radisson Collection (45 propriétés supplémentaires), Radisson Blu (400 hôtels), Radisson (300 hôtels), Radisson RED (70 hôtels), ainsi que les complexes hôteliers et appartements avec services. Lancée en 2020, la marque Radisson Individuals performe particulièrement bien en Inde où une extension de marque, Radisson Individuals Retreats, va être lancée. Le groupe prévoit également d’étendre son portefeuille Prizeotel existant, marque design et branchée, avec 45 nouvelles signatures dans certains pays de l’UE au cours des cinq prochaines années, ainsi que d’introduire la marque au Royaume-Uni.
Chargement ...