Décision business
Columbus Retail, filiale de Columbus Café qui propose des cafés, boissons chaudes et froids et milkshakes en grande distribution, annonce le lancement de son offre « prêt à pâtisser » en juin prochain. Il est question d’une gamme de préparations de dessert à faire à la maison (cookies et muffins) avec 13 garnitures au choix, afin de reproduire les classiques de Columbus, à taille égale. Il n’y aura que deux sachets pour les préparations : mix muffins et mix cookies. Tandis que chaque garniture sera séparée dans leur sachet respectif, offrant une multitude de recettes.
Pour développer ce projet, l’enseigne du groupe Wagram Food Service a noué un partenariat avec l’entreprise Sainte Lucie, une PME familiale spécialisée dans l’importation et le conditionnement d’épices, de vanille, d’arômes, de fruits secs et dans la fabrication de pépites, coulis et nappages. Cette dernière supervisera la production et le packaging des nouvelles préparations de Columbus Café.
Au-delà de la gamme « prêt à pâtisser », Columbus Retail prévoit le développement de nouveaux produits, notamment dans le domaine des boissons froides. « En lançant ces mix cookies et muffins dans la grande distribution, Columbus Café veut démultiplier les occasions de rencontre entre les consommateurs et sa marque, autour d’une gamme de produits complémentaires […]. Avec cette montée en puissance dans son offre de produits et sa présence en hyper et supermarchés, Columbus Retail cherche à devenir un acteur incontournable de la gourmandise dans le quotidien des Français », déclare Jérôme Poisson, directeur général de Columbus Retail.
Chargement ...