
Décision business
Le groupe Nessence, présent sur plusieurs segments dans le secteur de l’hébergement marchand, accélère son développement et cherche à acquérir des actifs partout en France pour se positionner parmi les acteurs majeurs de ce marché. Son ambition est dirigée vers des concepts innovants et des choix de lieux premium et atypiques. Le groupe souhaite se développer à travers plusieurs concepts : W’In, un réseau d’espaces de coworking ; Central Hostel, une marque d’auberge de jeunesse type « boutique-hostel » et ROC, une offre d’hôtellerie bien-être en dehors des villes. Pour W’In coworking, le groupe recherche des emplacements en plein coeur de ville, des bâtiments prestigieux avec des surfaces d’environ 1 000 m2 pour pouvoir y implanter une moyenne de 150 postes. Des villes comme Lyon, Lille, Marseille, Montpellier, Rennes, ou encore Tours, font partie des cibles. Pour les boutique-hostels 4* Central, le groupe va investir 70 M€ sur les cinq prochaines années notamment à La Rochelle, Lille et Saumur, et prévoit cinq nouveaux sites d’ici la fin de l’année et une dizaine à moyen terme, y compris une première adresse à l’étranger. Enfin, pour sa marque ROC, Nessence envisage une inauguration par an sur différents types de destinations nature.
Chargement ...

