Team tisane

  • Temps de lecture : 1 min

Terminé l’infusion de grand-mère verveine ou tilleul, la tisane se veut désormais moderne ! De plus en plus populaire chez les consommateurs, la tisane a vu son chiffre d’affaires progresser de 6,1 %, pour atteindre 177,88 millions d’euros en 2018, selon une étude Iri. Pour répondre à cet engouement, la maison de tisane Herbal Drinkers Club propose désormais ses six blends en format vrac, plus écoresponsable. Présenté dans des coffrets métalliques de 80 g, chacun des mélanges est adapté à un besoin particulier : « Le Prodige », au maté et à la sauge, stimule la concentration, tandis que « Le Sociable », à base de maté torréfié et de lapsang souchong, a été pensé comme un digestif sans alcool. Fabriquées en France de manière semi-artisanale dans plusieurs petits ateliers, les tisanes sont élaborées avec des plantes non broyées, pour préserver leurs arômes.

herbaldrinkersclub.com

PARTAGER