Chik’Chill, le nouveau concept de Bertrand Franchise

  • Temps de lecture : 2 min

Bertrand Franchise se développe avec une nouvelle enseigne, Chik’Chill. Portée par Mohamed Cheikh, une première ouverture est prévue à Créteil.

Chik’Chill ouvrira à Créteil avant la fin du mois de février. Crédit : DR

Le groupe Bertrand Franchise s’étend avec une nouvelle enseigne, Chik’Chill. C’est Mohamed Cheikh, le gagnant de Top Chef en 2021, qui a lancé ce concept de street-food spécialisé dans le poulet frit.

Déjà à la tête des grandes enseignes Burger King, Hippopotamus, Pitaya, Au Bureau, ou encore Volfoni, le groupe mise sur une approche novatrice du poulet frit, guidée par la créativité du chef Mohamed Cheikh. Cette collaboration entre eux vise à créer une enseigne inédite et originale face à la concurrence qui s’intensifie dans le secteur. En effet, la carte du restaurant sera composée de recettes élaborées de burger, tenders et wings. Les produits seront également 100 % français. Avec cette annonce, Bertrand Franchise affiche clairement son ambition : offrir une street food gourmande à base de poulet français, des recettes créées par un chef et une identité résolument décalée. « Le poulet frit, c’est un plaisir universel. Mon idée, c’était de le réinventer avec de vrais bons produits français dont j’ai sublimé le goût avec des sauces uniques qui ont toutes une histoire personnelle liée à mes voyages, à mon enfance et à mon parcours » explique Mohamed Cheikh.

C’est dans une vidéo publiée sur Instagram que le chef a annoncé l’ouverture du premier restaurant Chik’Chill à Créteil Soleil. L’ouverture au grand public aura lieu le samedi 22 février.

PARTAGER