La finale de la 13e édition du concours Jeunes Talents présidée par le chef Mallory Gabsi se tiendra le lundi 20 novembre à Orléans.

La finale du concours Jeunes Talents, fondé par Peggy Perrey afin de mettre en lumière les jeunes talents de demain dans le secteur de la restauration, se tiendra le lundi 20 novembre au sein du Campus CMA Loiret situé à Orléans (45).
Ce jour-là, les 6 finalistes disposeront chacun de 4 heures pour réaliser un plat -volaille de l’Orléanais IGP, l’andouillette de Jargeau et deux garnitures, et enfin, un dessert pour 4 personnes -Poire, eau de vie d’Olivet et miel de Sologne-.
Par ailleurs, les inscriptions sont ouvertes aux apprenti(e)s et jeunes cuisiniers(ères) âgés de -26 ans en apprentissage ou en poste chez un restaurateur proposant une cuisine « 100% Fait Maison, basée sur le savoir-faire et la transmission ». Enfin, cette année, le concours Jeunes Talents sera présidé par Mallory Gabsi, chef de son restaurant gastronomique éponyme à Paris (17e) et son sous-chef Helmut Lewin.