La Grande Tablée de retour pour une deuxième édition
- Temps de lecture : 1 min
La Grande Tablée revient pour une deuxième édition, ce vendredi 29 mai 2026, de 18h à 22h, avec Bouillon Pigalle et Pink Mamma.
La Grande Tablée revient pour une deuxième édition, ce vendredi 29 mai 2026, de 18h à 22h. Les restaurants Bouillon Pigalle et Pink Mamma ainsi que le club La Machine du Moulin Rouge s’associent à nouveau pour organiser un banquet de 450 places rue Duperré, dans le 9e arrondissement de Paris. Et ce, autour de classiques du Bouillon Pigalle et de plats italiens du restaurant du groupe Big Mamma. Le tout, dans une ambiance orchestrée par La Machine du Moulin Rouge. Dans le cadre de la deuxième édition de La Grande Tablée, les convives pourront déguster une entrée, un plat, un dessert, des boissons et des canons de vin pour un tarif de 41 euros par personne.