Vivinter, nouveau gestionnaire de santé des CHR

  • Temps de lecture : 1 min

Après un appel d’offres, Vivinter a été désigné pour devenir le nouveau gestionnaire du régime santé des CHR, à partir du 1er janvier 2024.

Illustration-frais-santé
Frais de santé. Crédits : Pixabay.

Annoncé, ce 25 janvier, par les groupes de protection sociale Klesia et Malakoff Humanis, Vivinter assurera dès le 1er janvier prochain la gestion des prestations du régime santé des CHR. En effet, suite à un appel d’offres lancé auprès de sept candidats, c’est la filiale du groupe Diot-Sciaci qui a été choisie « pour la qualité de sa relation client et ses tarifs compétitifs », annonce le cabinet Finegan, mandaté pour ses conseils.

Vivinter, spécialisé dans les remboursements de dépenses de santé, gère à date près de 2,5 millions de personnes couvertes pour des dépenses santé annuelles à hauteur de 495 millions d’euros. L’organisme met en avant son expérience dans la gestion des régimes de branche, et particulièrement sur la branche des entreprises de travail temporaire.
Les groupes Klesia et Malakoff Humanis précisent que les prestations prévoyances seront désormais gérées au sein de leurs entreprises.

PARTAGER