Une nouvelle néo-brasserie ouvre au Perchoir

  • Temps de lecture : 1 min

Une néo-brasserie du Perchoir Porte de Versailles (Paris, 15e) vient d’être inaugurée. La carte revisite les classiques de la cuisine française.

néo-brasserie Perchoir
Une néo-brasserie autour de la cuisine française vient de voir le jour au perchoir Porte de Versailles. Crédit : Le Perchoir

La toute récente néo-brasserie du Perchoir Porte de Versailles (Paris, 15e) vient d’ouvrir ses portes. À la carte, les clients retrouveront les plats traditionnels qui ont fait la renommée de la gastronomie française : ris de veau, vol au vent ou encore oeuf parfait en meurette. Le prix des entrées est compris entre 8 et 18€ et celui des plats entre 20 et 45 euros. Enfin, les desserts sont quant à eux entre 8 et 12€. Pour accompagner le repas, le restaurant propose une carte de vins généreuse puisqu’elle compte entre 200 et 250 références de vins. Par ailleurs, la néo-brasserie du Perchoir a privilégié des producteurs respectueux de leur terroir. Enfin, le week-end, l’établissement se transforme en piste de danse et DJ sets jusqu’à 2h du matin.

PARTAGER