Les partenaires du championnat de France de donut dévoilés

  • Temps de lecture : 2 min

Le championnat de France de donut a dévoilé ses partenaires pour leur seconde édition : Molinel, Vahiné Foodservice et Gault&Frémont.

Partenaires championnat de france de donut première édition
Première édition du championnat de France de donut. Crédit DR.

À trois mois du concours qui aura lieu au salon Sandwich & Snack Show qui se déroule au Parc des Expositions à Paris Porte de Versailles (15e), le championnat de France de donut a annoncé ses partenaires. Comme pour la première édition, Molinel, équipementier pour les professionnels, habillera les candidats avec des blouses de cuisine entièrement personnalisées aux couleurs de la compétition. De plus, Dawn Foods accueillera Vahiné Foodservice, marque du groupe McCormick, qui mettra à disposition des candidats leur gamme de pépites dessert. Enfin, Gault&Frémont, expert des emballages à destination des professionnels, se joindra également à la compétition en proposant ses emballages spécialement conçus pour les donuts.

En plus de ses partenaires, le championnat de France de donut a révélé l’intitulé de l’épreuve secrète : le donut pâtissier. Durant cette épreuve, les candidats revisiteront un classique de la pâtisserie française de leur choix dans un délai imparti de 20 minutes.

Niagalé Diallo, Championne de France du donut 2022, Paul Fedele, directeur des rédactions France Snacking, Laurent Estebe, dirigeant Savours&Co, Alexandre Deschamps, international application manager chez Dawn Foods et enfin Diane, amatrice de donuts âgée de 9 ans, composeront le jury de la deuxième édition de ce concours. Enfin, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 5 février.

PARTAGER