Dominique Crenn signe 12 recettes pour Air France

  • Temps de lecture : 2 min

Dominique Crenn, cheffe trois étoiles aux États-Unis, collabore avec Air France pour confectionner 12 menus pour les classes « Première » et « Business ».

Dominique Crenn Air France
Dominique Crenn s'associe avec Air France pour confectionner 12 menus. Crédit Eliot Blondet.

La cheffe triplement étoilée aux États-Unis Dominique Crenn, s’associe avec Air France pour confectionner douze menus à destination des cabines « Première » et « Business ». Disponibles depuis le 1er février 2024, les mets sont à découvrir sur les vols au départ de Chicago, Los Angeles, Miami, New York-Newark, San Francisco et Seattle. Toutefois, il sera question de l’ensemble des destinations d’Air France aux États-Unis au cours de la saison printemps-été 2024.

Dominique Crenn a imaginé deux recettes par mois pour Air France, une offre végétarienne et une recette à base de poisson. En plus des menus disponibles, la « Première » a le droit à un homard, pico de gallo et sauce au thé ou à un mille-feuille de légumes racines agrémenté de sauce à la truffe. Tandis que la « Business » se voit la possibilité de choisir le charbonnier californien accompagné de quinoa et d’une sauce marinière ou raviole ouverte, courgette et tomate, sauce noisette et parmesan.

Plat La Première
Mille-feuille de légumes racines agrémenté de sauce à la truffe. Crédit Air France.
Plat Business
Charbonnier californien accompagné de quinoa et d'une sauce marinière. Crédit Air France.

Air France et les chefs

Ce nouveau partenariat vient s’ajouter aux autres collaborations d’Air France. La compagnie travaille déjà avec Julien Royer au départ de Singapour, Olivier Perret au départ du Canada,JofraneDailly au départ de La Réunion et Jean-CharlesBredasau départ des Antilles, de la Guyane et sur son réseau régional Caraïbes.

PARTAGER