Bernard Cabiron, nouveau coprésident national des Traiteurs de France

  • Temps de lecture : 1 min

À la suite de l’élection interne des Traiteurs de France le 19 décembre à Poitiers (86), Bernard Cabiron est élu coprésident de l’association.

Bernard Cabiron et Claire Pennarun
Bernard Cabiron et Claire Pennarun. Crédits : Traiteurs de France.

Anciennement chargé des relations institutionnelles, de la formation et de l’emploi au sein des Traiteurs de France, le montpelliérain Bernard Cabiron est élu à la coprésidence de l’association et rejoint Claire Pennarun dans sa fonction. « Nos compétences sont complémentaires. A deux nous serons plus efficaces pour représenter notre profession auprès des instances nationales et de nos confrères », explique-t-il.

En effet, l’agenda sera costaud pour la nouvelle tête de l’association. Trois axes de travail semblent se dessiner autour de l’excellence gastronomique à la française, l’optimisation de la rentabilité des professionnels et la gestion des ressources humaines.
Pour épauler cette gestion bicéphale, trois vice-président ont été nommés pour se pencher sur les questions gastronomiques, d’achats et de performance économique et humaine de Traiteurs de France.

PARTAGER