Le bruit de zinc du 1er février 2024

  • Temps de lecture : 1 min

Retrouvez le bruit zinc du numéro du 1er février 2024 de l’Auvergnat de Paris, avec Oli Williamson, Agnès Théodose ou Cédric Grolet.

Oli Williamson
Oli Williamson, nouveau chef du restaurant La Table de Montaigne, de l'hôtel Le Palais Gallien*****. Crédit DR.

Oli Williamson devient le chef du restaurant gastronomique La Table de Montaigne, au Palais Gallien à Bordeaux. Vainqueur du Roux Scolarship en 2021, il installe ses valises à Bordeaux après avoir travaillé trois années comme chef de cuisine au restaurant The Fat Duck (Royaume-Uni) et deux années comme chef pâtissier au restaurant The Green House (Londres). Le cuisinier britannique souhaite sensibiliser à la question du gaspillage alimentaire.

Agnès Théodose est la nouvelle déléguée générale des Traiteurs de France. Forte de son expérience dans le secteur du CHR, elle sera désormais chargée de l’animation et de la communication de l’ADN du réseau. Depuis un an, elle occupait le poste de directrice générale du Groupement des hôtelleries et restaurations de France (GHR).

Cédric Grolet a acquis une notoriété internationale via les réseaux sociaux avec ses desserts en trompe-l’œil. Depuis, le pâtissier du Meurice s’est exporté en dehors de la capitale notamment à Londres, à Singapour et à Courchevel. Cette boutique verra le jour le 7 février prochain au 6, rue Danielle-Casanova (Paris 2e).

PARTAGER