Mauro Colagreco, nouveau vice-président des Relais & Châteaux

  • Temps de lecture : 2 min

Le chef italo-argentin Mauro Colagreco a été élu vice-président de l’association Relais & Châteaux lors du congrès annuel du 14 au 16 novembre 2022.

Mauro Colagreco
Mauro Colagreco. Crédits : Relais & Châteaux.

C’est lors du congrès annuel de Relais & Châteaux à Venise que le chef du restaurant Mirazur***, Mauro Colagreco, s’est fait élire à la vice-présidence de l’association d’établissements de luxe. Sous la présidence de Laurent Gardinier, les deux hommes prendront leurs fonctions à partir du 1er janvier 2023.

Succédant à Olivier Roellinger, Mauro Colagreco aura la responsabilité des chefs des établissements de l’association et pour mission de poursuivre le travail de ses prédécesseurs, notamment sur les engagements environnementaux. Un axe de travail partagé par le nouveau président Laurent Gardinier. « J’envisage trois axes forts : la réduction de l’empreinte environnementale avec la mise en place de solutions réalistes économiquement ; la préservation de la diversité sous l’impulsion notamment des chefs et cheffes ; le respect de chacun de nos collaborateurs et une responsabilité sociétale amplifiée tout en maintenant les équilibres financiers de notre association. »

Aujourd’hui, l’association rassemble 580 établissements dans 65 pays différents.

PARTAGER