Jean-François Piège n’ouvrira pas à Marseille

  • Temps de lecture : 1 min

Le projet de déclinaison du restaurant Mimosa par le chef Jean-François Piège à Marseille, en collaboration avec le Moma Group, est annulé.

jean-francois-piege
Jean-François Piège. Crédits : Jean-François Piège

Le projet de déclinaison du restaurant parisien Mimosa à Marseille avec Jean-François Piège, en partenariat avec le Moma Group, ne verra finalement pas le jour, indiquent des sources proches du dossier. Les avancées annoncées en septembre dernier pour une ouverture prévue courant 2024 au sein de la future résidence de luxe Sea One aux Catalans (7e arrondissement) connaissent un revirement de situation.

Initialement, le Moma Group, gestionnaire des restaurants sud-américain Andia et Forest (fermé après quelques mois), s’était associé au chef étoilé Jean-François Piège pour développer le concept Mimosa dans le Sud de la France. Cependant, des circonstances non précisées semblent avoir mis un terme à ce projet.

Avec huit restaurants à son actif, dont Clover Gordes dans le Luberon, Jean-François Piège se tourne désormais vers la restauration de l’hôtel Selman à Marrakech, où il prendra les rênes de cette nouvelle aventure dès le printemps 2024.

PARTAGER