Evan W Flynn gagne Nikka Perfect Serve 2023

  • Temps de lecture : 1 min

Evan W Flynn, barman au bar de l’hôtel Ramble du Death & Company (États-Unis), est le gagnant de la finale du Nikka Perfect Serve 2023.

Evan W Flynn
Evan W Flynn, vainqueur de la finale du Nikka Perfect Serve 2023. Crédit DR.

La finale de la douzième édition du concours international Nikka Perfect Serve s’est déroulée les 3 et 4 décembre 2023 à San Francisco (Californie) et a été remporté par Evan W Flynn. Il travaille au sein du Death & Company, bar de l’hôtel Ramble situé dans le quartier de RiNo, à Denver (États-Unis). Il s’agit du second établissement du speakeasy new-yorkais Death & Co. Le barman est sorti vainqueur de la compétition grâce à un highball Nikka Days (variante d’un long drink) revisité avec une eau-de-vie de framboise et un Sherry Palo Cortado.

Evan W Flynn s’était déjà démarqué lors de sa qualification nationale avec son accord The Other Half, nommé Strings of Light. Il est composé d’un sirop d’apéritif rouge et amer, de verjus infusé au chili thaïlandais, de jus d’ananas, de vinaigre de coco, de sirop de canne infusé à la feuille de laurier et d’un tonic.

Le concours existe depuis 2010. Le thème de cette année était la philosophie japonaise Ichi-go Ichi-e : « Un moment, une rencontre ». Il devait également créer une expérience basée sur le service Omakase : « Je vous fais confiance ».

PARTAGER