Maéva Rougeoreille remporte le Prix de la Sommellerie
- Temps de lecture : 1 min
Le Guide Michelin décerne le Prix de la Sommellerie à Maéva Rougeoreille, cheffe sommelière de l’Auberge du Père Bise par Jean Sulpice.

Maéva Rougeoreille, cheffe sommelière de l’Auberge du Père Bise, a récemment été honorée du prestigieux Prix de la Sommellerie par le Guide Michelin. Cette reconnaissance vient saluer son travail visionnaire et son engagement pour l’excellence, en particulier à travers la création d’une carte des vins exceptionnelle qui compte 30 000 bouteilles et 5 000 références, témoignant de la richesse viticole de la Savoie.
Maéva Rougeoreille fait le lien entre les vignobles alpins, la haute cuisine du chef Jean Sulpice, et l’ambiance unique de l’Auberge. Elle souligne que cette distinction récompense l’esprit de collaboration et l’émotion partagée entre la cuisine, la salle, et la sommellerie.
« La cave de l’Auberge est un témoin du temps, un trésor d’émotions. Faire le lien entre cette richesse, la personnalité du chef et la magie du lieu est un challenge qui m’anime tous les jours. Cuisine, salle et sommellerie, nous faisons partie d’un tout lié par l’émotion que l’on souhaite transmettre aux clients. Recevoir cette distinction est une belle reconnaissance qui récompense notre volonté d’aller toujours plus loin au service de la haute cuisine alpine du chef Jean Sulpice et de l’Auberge », Maéva Rougeoreille, cheffe sommelière de l’Auberge du Père Bise par Jean Sulpice.