Le Beefbar s’installe à l’hôtel Coeur de Megève
- Temps de lecture : 1 min
Après 40 restaurants dans le monde, le Beefbar va maintenant ouvrir à l’hôtel Coeur de Megève au début de la saison d’hiver.
Après avoir ouvert 40 restaurants dans le monde, le Beefbar s’installe désormais à Megève dans l’hôtel Coeur de Megève. Crée par Riccardo Giraudi et sa famille il y a 20 ans, ils sont maintenant considérés comme les leaders de l’importation de viande haut de gamme et le premier importateur mondial de viande de Kobe depuis 2014.
L’hôtel Coeur de Megève a ouvert en 2018, sur l’une des rues les plus centrales du village. Début décembre, le restaurant de l’hôtel adoptera son nouveau visage dès l’ouverture de la saison d’hiver. Les clients pourront retrouver les classiques du restaurant. Thierry Paludetto, chef exécutif, travaillera les viandes issues des élevages tels que le Black Angus des États-Unis nourri au maïs le boeuf de Kobe, en provenance du Japon.
Le restaurant sera ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner. Une offre de privatisation sera proposée pour les groupes tout au long de l’année.