Relancer son restaurant d’hôtel et le faire vivre pleinement. Tel est l’objet du guide blanc élaboré par Tastycloud, Malou, Melba et Lighstpeed Commerce.
TastyCloud, en collaboration avec Malou, Melba et Lighstpeed Commerce, publie un livre blanc pour relancer son restaurant d’hôtel afin de prodiguer des conseils aux hôteliers restaurateurs.
Comment relancer et faire vivre pleinement son restaurant d’hôtel ? Telle est la question que se sont posée Tastycloud, Malou, Melba et Lighstpeed Commerce. Au travers d’un livre blanc, ils partagent leurs recommandations et leurs stratégies pour maximiser la valeur de ces établissements se trouvant au sein même d’une structure hôtelière.
Quatre point cruciaux
Quatre points fondamentaux sont ainsi abordés pour offrir une expérience client, améliorer l’opérationnel au quotidien, renforcer la notoriété et s’assurer de la rentabilité. Au programme donc, les professionnels peuvent puiser de l’information organisée en quatre chapitres : Lanotoriétéde votre restaurant d’hôtel avec Malou, L’optimisation des coûts et le suivi des ratios avec Melba, Le digital et l’expérience client pour vendre plus avec TastyCloudet La mise en place d’une gestion quotidienne et une facturation simplifiée avec Lightspeed.
Le guide est téléchargeable gratuitement via ce lien.