Décision business
Anne Gravé, nouvelle directrice marketing et communication d'InterLoire
L’interprofession des vins de Loire a annoncé l’arrivée d’Anne Gravé au poste de directrice marketing et communication. Elle a rejoint InterLoire (vignerons, maisons de négoce et coopératives) le 4 mai dernier. Cette nomination s’inscrit dans la volonté de l’organisation d’insuffler une nouvelle dynamique à la filière viticole ligérienne.
Forte de plus de 25 ans d’expérience dans les secteurs de la restauration et de l’agroalimentaire, Anne Gravé a développé une expertise mêlant stratégie de marque, communication et management opérationnel. « Les vins de Loire incarnent un patrimoine vivant, au service d’une filière portée par des femmes et des hommes engagés », a déclaré Anne Gravé.
InterLoire fédère 3.000 opérateurs des vignobles du Nantais, de l’Anjou-Saumur, de la Touraine, de la vallée du Loire et du Haut-Poitou.
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu