Le café éphémère Carte Noire s’installe à Bordeaux 

  • Temps de lecture : 1 min

Pour sa seconde édition, le café de l’enseigne Carte Noire s’installera à Bordeaux du 13 au 24 juin. L’occasion de participer à des ateliers autour du café mais également à des dégustations et des concerts.

Le café Carte Noire
Le café Carte Noire mettra en avant l'art urbain. Crédit : DR.

Après une première édition parisienne, le café éphémère Carte Noire fait son retour à Bordeaux du 13 au 24 juin. Installé dans un ancien entrepôt de la poste dans le quartier des Chartrons, ce lieu éphémère proposera, en plus de dégustations et d’ateliers autour du café, une programmation culturelle variée axée sur l’art urbain. Au programme, des talks, des initiations mais aussi des performances artistiques et musicales.
Si l’espace Carte Noire proposera plusieurs boissons chaudes et cocktails à base de café, le petit grain sera également mis à l’honneur dans l’assiette. À cette occasion, c’est le chef Rodolphe Graffin, qui prendra les commandes : « Mon menu explore les multiples aspects du café, tant gustativement qu’en texture ou à l’oeil. En proposant des plats qui mettent en valeur ses saveurs et ses caractéristiques uniques. C’est à la fois un rappel, un écho et une expérience culinaire pour tout amateur de café. »

PARTAGER