Le numéro de mars-avril de yam est disponible chez les marchands de presse. À l’honneur de ce numéro, Arnaud Faye et Julien Lemarié, pour un numéro centré autour de la modernité apportée par une nouvelle vague créative de chefs.

Le numéro 80 (mars-avril 2025) du magazine de gastronomie yam vient de paraître. Au sommaire : 132 pages riches de contenus, un numéro spécial dédié à la modernité, avec à l’honneur : Arnaud Faye, successeur d’Éric Frechon aux cuisines du Bristol Paris avec sa table Épicure***.
Cinq reportages et 14 recettes signées par le chef 3 étoiles michelin auxquels s’ajoutent 8 recettes inédites du deuxième chef invité de ce numéro de rentrée : Julien Lemarié, avec IMA* et Yoko.

Cinq grands formats
En ce début d’année, le magazine yam embarque ses lecteurs dans un voyage à travers cinq reportages captivants. Le premier met en lumière le restaurant PUR’* niché au cœur du Park Hyatt Paris-Vendôme, un lieu pensé par l’architecte Hugo Toro.
Le deuxième reportage vous fait découvrir la vinification sous-marine et ses qualités exquises.
yam partage ensuite la dégustation du terroir français à travers les fromages de chèvre et leur multitude de variétés. Le savoir-faire mis en avant dans ce numéro n’est autre que le duo créatif d’ébénistes Ben & Manu. Artisans des arts de la table qu’ils muent en reliefs montagneux.
Enfin, le magazine yam donne la parole à Alain Ducasse, 10 ans après la Naturalité et cette quête perpétuelle de réflexion autour du végétal.