Le festival Sirha Omnivore dévoile ses premières têtes d’affiche 

  • Temps de lecture : 1 min

Depuis 20 ans, le festival Sirha Omnivore met sur le devant de la scène les acteurs d’une cuisine engagée et libre. L’édition 2023 dévoile ses premières têtes d’affiche.

Affiche festival Sirha Omnivore édition 2023.
Le festival Sirha Omnivore édition 2023. Crédit : DR.

Depuis sa première édition en 2003, le festival Omnivore, devenu Sirha Omnivore depuis 2020, continue d’incarner une cuisine jeune, consciente et libre. Cela fait maintenant 20 ans que ce food festival défend les mêmes ambitions : mettre en avant la jeune cuisine et les chefs avant-gardistes, en leur laissant l’opportunité de s’exprimer.Véritable rendez-vous des acteurs de la profession qui contribuent à la restauration et à l’alimentation de demain, Sirha Omnivore reste convaincu que la cuisine du futur, contemporaine et engagée, reste la meilleure manière de réinventer la société.

Les premiers noms dévoilés

Pour son 20e anniversaire, Sirha Omnivore met les bouchées doubles. C’est le retour des grandes légendes et l’Italie sera à l’honneur. De plus, cette année, il n’y aura pas une mais deux éditions. La première se tiendra au Touquet Paris-Plage, du 17 au 19 juin, et la seconde prendra place au Parc Floral de Paris (12e), du 10 au 12 septembre. Enfin, le festival a déjà dévoilé une vingtaine de noms dont les chefs Thierry Marx, Bruno Verjus, Florent Ladeyn ou encore Alexandre Gauthier.

PARTAGER