Oktoberfest Karambolage : un événement autour de la bière à Paris

  • Temps de lecture : 2 min

La brasserie BapBap organise une Oktoberfest Karambolage dans le 11e arrondissement de Paris, du vendredi 30 septembre au samedi 1er octobre.

Illustration bière
Illustration bière. Crédits : Pixabay

La brasserie Bapbap organise les 30 septembre et 1er octobre 2022 l’Oktoberfest Karambolage, dans ses locaux de 1 800 m2 dans le 11e arrondissement de Paris. L’événement célébrera la bière craft en présence de plusieurs brasseries invitées. Objectif : « montrer qu’il existe aussi, au cœur de Paris, un véritable savoir-faire brassicole », expliquent les organisateurs.

BapBap : une brasserie parisienne

Créée en 2015 par Archibald Tropres et Édouard Minart, Bapbap est installée à Paris (11e) dans un immeuble de 1 800 m2 sur 7 niveaux, sur lesquels sont répartis brassage, fermentation, administration, mise en bouteille et même un bar boutique, la maison Bapbap. L’entreprise a connu un succès rapide.Employant 22 personnes, elle atteignait déjà en 2019 un volume de ventes de 7 000 hl. Elle a fait construire en 2020 un nouvel outil de brassage d’une capacité de 10 000 hl/an à Sucy-en-Brie (Val-de-Marne). La brasserie est également l’organisateur de l’événement Oktoberfest Karambolage.

PARTAGER