Beatriz Gonzalez ouvre Taco Mesa

  • Temps de lecture : 1 min

Après le succès du pop up Taco Mesa en 2021, Beatriz Gonzalez décide de réouvrir son enseigne et de s’installer dans la durée.

Beatriz Gonzalez Taco Mesa
Après son Pop Up, taco Mesa revient avec une adresse physique, dans le 10e arrondissement de Paris. Crédit : Taco Mesa

Taco Mesa est le nouveau challenge de la cheffe Beatriz Gonzalez. Auparavant, elle avait ouvert ce restaurant en 2021 sous la forme d’un pop-up, qui proposait de la vente à emporter et de la livraison. Aujourd’hui, c’est bien une adresse physique qui voit le jour dans le 10e arrondissement de Paris et compte durer dans le temps. Taco Mesa, « tacos maison » en français, offre une carte de plats traditionnels de la street food mexicaine, notamment des tacos en version « à table ». À l’instar du tacos cochinita pibil (cochon confit à l’achiote, haricots noirs à l’epazote, oignons pickles, coriandre)ou de la quesadilla chipotle (tomme de vache, piment fumé). Le tout accompagné de cocktails, de bière Corona en pression ou de limonade maison.

La cheffe Beatriz Gonzalez est née au Mexique et est venue en France à 18 ans pour ses études en gastronomie. Avec deux parents restaurateurs, elle a toujours baigné dans le milieu. Après s’être formée à l’Institut Paul Bocuse (actuel Lyfe), elle a notamment travaillé pour le Carlton à Cannes (06). Elle collabore avec son mari, le chef Mathieu Marcant, dans leurs deux autres adresses : Neva Cuisine (Paris, 8e) et Coretta (Paris, 17e).

PARTAGER