Cherico lance une levée de fonds d’un million d’euros
- Temps de lecture : 1 min
Lancée il y a un an, les fondateurs de Cherico ont décidé de lancer une levée de fonds pour accélérer le développement de la marque.

En un an, Cherico a déjà conquis les magasins. En effet, l’entreprise est présente dans plus de 300 coffee shops, épiceries et les magasins Monoprix. Ils sont également apparus dans l’émission « Qui veut être mon associé ? » sur M6. Cette levée de fonds permettra à la start-up d’élargir son réseau de distribution et de continuer à innover sur ses produits.
La chicorée se distingue par son faible impact environnemental. En effet, une tasse génère cinq fois moins de CO2 qu’un café. L’entreprise a donc décidé de miser sur une boisson plus respectueuse de l’environnement, répondants aux nouvelles attentes des consommateurs. Grâce à ce financement, Cherico réaffirme son ambition de transformer le marché des boissons chaudes et de s’imposer comme une alternative gourmande et crédible au café.