Cherico lance une levée de fonds d’un million d’euros

  • Temps de lecture : 1 min

Lancée il y a un an, les fondateurs de Cherico ont décidé de lancer une levée de fonds pour accélérer le développement de la marque.

Les fondateurs de Cherico sont apparus dans une émission sur M6. Crédit : DR
Les fondateurs de Cherico sont apparus dans une émission sur M6. Crédit : DR

En un an, Cherico a déjà conquis les magasins. En effet, l’entreprise est présente dans plus de 300 coffee shops, épiceries et les magasins Monoprix. Ils sont également apparus dans l’émission « Qui veut être mon associé ? » sur M6. Cette levée de fonds permettra à la start-up d’élargir son réseau de distribution et de continuer à innover sur ses produits.

La chicorée se distingue par son faible impact environnemental. En effet, une tasse génère cinq fois moins de CO2 qu’un café. L’entreprise a donc décidé de miser sur une boisson plus respectueuse de l’environnement, répondants aux nouvelles attentes des consommateurs. Grâce à ce financement, Cherico réaffirme son ambition de transformer le marché des boissons chaudes et de s’imposer comme une alternative gourmande et crédible au café.

PARTAGER