En 2025, le Snack Show s’agrandit
- Temps de lecture : 2 min
Pour sa prochaine édition, le salon Snack Show marquera une expansion de 30 % par rapport aux années précédentes.
En plus de son changement de nom, le Snack Show 2025, événement devenu incontournable de l’univers de la restauration rapide et de la snacking, voit les choses en grand. En effet, pour sa prochaine édition, le salon investira un nouveau hall de Paris Porte de Versailles, marquant ainsi une expansion de 30 % par rapport aux années précédentes. Ce changement de lieu permet non seulement d’accueillir davantage de visiteurs et d’exposants, mais aussi de réinventer l’expérience du salon. « Nous accélérons la croissance », résume Béatrice Gravier, directrice du salon Snack Show.
À lire aussi
Les nouveautés 2025
En 2025, pas moins de neuf championnats se dérouleront durant le salon. Parmi eux, les incontournables Coupe de France du burger et le Championnat de France de Pizza. Deux nouveaux concours se tiendront également. Celui de la Meilleure Brioche de France, véritable icône de la boulangerie française et étoile montante du snacking, ainsi que celui le premier championnat de France de Tiramisu professionnel.
Le Snack Show 2025 ne s’arrête pas là : des démonstrations culinaires, des conférences exclusives et des rencontres avec les acteurs majeurs du secteur viendront rythmer les trois jours de l’événement. « Nous n’avons pas le programme définitif, mais déjà de grands noms comme Julien Sebbag, Jean-François Feuillette ou encore Grégory Cohen », commente Béatrice Gravier.
À noter, la nouvelle zone Smart Lab dédiée à l’innovation technologique dans la restauration rapide. Cet espace mettra à l’honneur les acteurs majeurs de la FoodTech et présentera des solutions digitales novatrices, allant de l’automatisation à la gestion intelligente des stocks. À cela s’ajoute Smart Talks, un espace de conférences inédit où des experts partageront leurs insights sur la révolution technologique en cours.
Le salon Snack Show aura lieu les 2 et 3 avril 2025 à Paris Porte de Versailles, pavillon 7.2.