Lavazza lance une nouvelle campagne sur l’IA

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Lavazza dévoile sa nouvelle campagne promotionnelle en ligne, placée sous le signe de l’intelligence artificielle.

Lavazza campagne
De gauche à droite: Steve Carell, Luigi, le robot et John Krasinski. Crédit : Lavazza

Lavazza a publié sa campagne publicitaire, « Pleasure Make Us Human », sur ses réseaux sociaux et Youtube. À l’occasion, la marque de café a fait appel à deux stars américaines : Steve Carell et John Krasinski, accompagné de Luigi, leur robot ambassadeur. Dans la vidéo, ce dernier confectionne des cafés quotidiennement et observe les réactions des humains lorsqu’ils reçoivent leurs cafés. À l’ère de l’intelligence artificielle, la campagne promotionnelle de Lavazza tourne autour de la question : « Un robot réussira-t-il à ressentir ce que les humains ressentent ? ».

« Avec la campagne ‘Pleasure Makes Us Human’, Lavazza porte la communication de sa marque à un niveau supérieur. Notre récit explore un sujet d’actualité à l’aide d’une narration poétique imprégnée d’un doux sens de l’humour destiné à engager, divertir et inspirer notre public », explique Carlo Colpo, directeur de la communication marketing et directeur de la maison de la marque.

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