Femmes de Food 2024, Anne Paulhe Massol couronnée

  • Temps de lecture : 2 min

Lors du Smahrt Toulouse le dimanche 28 janvier, Anne Paulhe Massol, gérante du Domaine d’Escons, a été désignée Femmes de Food 2024.

Femmes de Food 2024
De gauche à droite : Mylène Génique, Anne Paulhe Massol, Meera Viguier et Marie Fraiture, lauréates du Prix Femmes de Food 2024. Crédit DR.

Anne Paulhe Massol, gérante du Domaine d’Escons, ferme auberge à Saint-Sulpice-sur-Lèze (Haute-Garonne, 31), a remporté le prix Femmes de Food 2024. La remise du trophée s’est déroulée lors du Smahrt Toulouse, le dimanche 28 janvier. Organisé par La Food Locale, agence de communication et d’accompagnement toulousaine spécialisée dans le secteur de l’alimentation, la compétition vise à mettre en lumière les femmes qui entreprennent dans le secteur de l’alimentation à Toulouse et ses environs. Pour cette troisième édition, 85 candidates ont pris part à la compétition, représentant divers domaines tels que la restauration, la traiteur, la boulangerie, la boucherie, la production, la pâtisserie, et des porteuses de projet.

Le prix Femmes de Food 2024 n’a pas été le seul à être décerné. Mylène Géniqueet son projetVilain Glouton, une cantine épicerie hybride et locavore à Albi (Tarn, 81) remportent le prix Graine de Food. Pour son prix, le public a désigné Meera ViguieretMarie Fraiture, cofondatrices d’Oh my Cooks, boutique de cookies à Toulouse. Enfin, un prix spécial a été décerné àVanessa Vialettes, gérante de La Ferme de Vanessa, à Frausseilles (Tarn, 81).

PARTAGER